750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices sans cholestérol  de Nicole
9 avril 2012

Des fraises au champagne

Les fêtes j'adore. Ce sont des moments de rencontres, c'est doux! c'est chaud et cela se termine comment? dites moi.....

autour d'une table, avec des gâteaux et tutti frutti. Niet.. pour ce midi j'ai simplement présenté une coupe de fraises au champagne.

9 avril 2012 005

Mon mari a sorti de sa cave un bon champagne  pour mon anniversaire et j'en ai piqué un peu...

Au marché ce matin j'ai trouvé de jolies fraises que j'ai coupé en petits bouts. Je les ai sucré à la stévia puis simplement j'ai ajouté  la valeur de trois, allez quatre cuillières à soupe d'un bon champagne, ça moussait.miammmmmmmmmmmm.au frais!

J'ai servi mes coupes bien fraiches et j'ai trouvé ce petit dessert plus que simple, délicieux.

Les bonnes choses sont aussi parfois simples qu'en pensez vous?

A bientôt.

!cid_BD2F5272-2805-4C43-91F9-5D96AF60435A Boa Vista au Cap vert

Publicité
Commentaires
B
Miam!
D
cela devait être délicieux! muxu
M
Tres joli final.Bises.
Les délices sans cholestérol de Nicole
  • Lorsque j'ai découvert mon cholestérol , ma vie a changé en mieux. J'ai découvert le site gratuit " Savoir réduire son cholestérol" , suivi les conseils de JM Cohen et décidé que manger" light" ne serait jamais triste. Je vous propose mes recettes plaisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité