Bonjour à vous toutes et tous

Une recette aujourdhui pour le début du printemps , le retour du soeil et de la chaleur. Les beaux jours me donnennt une envie de nouveautés, de légéreté, toujours avec mes recettes sans matières grasses pour faire râler mon cholestérol.

Je n'aime pas trop acheter hors saison, les fraises en plus lorsqu'elles viennent d'Espagne en mars manquent de gôut mais mon homme n'a leur résister et puisqu'elles étaient dans son panier je les ai accomodées.

25 mars 2012 005

Les ingrédients:

4 fraises par personnes (elles sont grosses)

un sachet de stévia par personne

une grosse pincée de cannelle

une  c à c de pistaches concassée par ersonne

un fromage blanc 0%

La préparation

Coupez en petits morceaux 3 fraises et disposez les au fond d'une coupe

Mélangez dans un bol le fromage blanc avec la stévia et une cuillière à café de pistaches concassée, la cannelle remuez.

Déposez sur le lit de fraises le fromage blanc mélangé, puis décorez avec quelques morceaux de fraises et quelques grains de pistaches. Servez bien frais.

Ce dessert est frais, léger et craquant  ca qui donne le côté gateau. Nous l'avons trouvé mon mari et moi excellent , simple mais raffiné et bien sût bon pour notre santé.

Je vous souhaite une belle journée, ici c'est le printemps et je vous assure que l'eau de mer est déjà bien agréable à mes petits pieds.

Nini56

25 mars 2012 002