750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices sans cholestérol  de Nicole
1 mars 2012

Départ pour Boa Vista dans deux heures

Bonjour à vous toutes et tous

Boa Visrta est au Cap vert en face du Sénagal, ce sont des îles ou l'on parle le portuguais. Au niveau cuisine, je vais découvrir leurs ecettes puis ensuite je penserai à les adapter à mon hygiène de vis anti chiolestérol.

foto1

Je vous retrouve avec bonheur le 20 mars pour plein de recettes douceurs et lègères.

rei5_b

Cette photo, je l'adore, cette femme en Tunisie faisait des galettes.

Portez vous bien

Je vous embrasse

Nicole

une-femme-nous-dit-de-venir-manger-ses-pains

Publicité
Commentaires
N
je suis de retour ma belle amie
M
rho la veinarde!!!!!!!!!!!! bonnes vacances!!!!!!
Les délices sans cholestérol de Nicole
  • Lorsque j'ai découvert mon cholestérol , ma vie a changé en mieux. J'ai découvert le site gratuit " Savoir réduire son cholestérol" , suivi les conseils de JM Cohen et décidé que manger" light" ne serait jamais triste. Je vous propose mes recettes plaisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité