750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices sans cholestérol  de Nicole
24 février 2012

Ecrasé de pommes de terre et cèpes

Bonjour,

A l'aube du week end , j'espère que vous êtes toutes et tous en forme. Ici, à St gildas de rhuys, ldimanche c'est le jour du marché. Un marché qui attire beaucoup de gens de la presqu'ile . J'aime flaner, regarder les étales, faire mes courses  pour la semaine et prendre un thé en regardant les badauds s'activer. En ce moment ce sont les vacances scolaires, nous avons pas mal de vacanciers. Faites vous vos achats de fruits et légumes au marché ?

IMG_0897

Une recette simple et délicieuse pour accompagner viande ou poisson.

Les ingrédients:

Pour 2

4 belles pommes de terre

8 gros champignons (il me restait des cêpes)

1 échalote

2 gousses d'ail

feuilles de coriandre

sel et poivre de suchuan

Préparation


Faire cuire les pommes de terre coupées dans de l'eau salée avec les gousses d'ail

Dans un poële faire revenir avec un peu d'eau l'échalote, puis les champignons ,ajouter les feuilles de coriandre. salez poivrez.

Dans un récipient écrasez grossièrement les pommes de terre , l'ail, l'échalote et les champignons.si vous le souhaitez ,vous pouvez ajouter une c à c d'huile d'olive

Rectifier l'assaisonnement. Puis servir bien chaud avec une salade.

C'est super simple je sais mes amis, mais c'est bon, alors pourquoi s'en priver..

Je vous souhaite un excellent weekend.

Bisous

Nini56

                                                                Photos-0197

Publicité
Commentaires
M
Délicieux tout ça!
M
Salut,je suis comme toi,j'adore aller au marché!!Bises.
D
hum, cela doit être délicieux et je note car j'ai des cèpes au congélateur.<br /> <br /> Je fais mon potager.<br /> <br /> Merci pour mon fils, c'est sympa.<br /> <br /> Muxu
Les délices sans cholestérol de Nicole
  • Lorsque j'ai découvert mon cholestérol , ma vie a changé en mieux. J'ai découvert le site gratuit " Savoir réduire son cholestérol" , suivi les conseils de JM Cohen et décidé que manger" light" ne serait jamais triste. Je vous propose mes recettes plaisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité