Bonjour à vous toutes et tous ,

Depuis que j'ai du cholestérol et surtout depuis que j'ai revu complétement grâce à

Savoir réduire son cholesterol,

mon alimentation, j'avais  un regret , celui de ne pas manger de frites, j'adore les frites ,depuis toute petite, le steak frites du samedi c'est un rituel et un délice. Je me privais.

pr_paration_de_frites

Le chef Damien, à un atelier culinaire me parle d'une friteuse un peu spéciale ou l'on ne met qu'une cuillière à soupe d'huile et qui fait de très bonnes frites "entre- autres". Je n'ai essayé que les frites! mais promis, je vous tiens au courant de mes autres découvertes.

Ce midi au programme des frites avec une demie cuillière à soupe d'huile d'olive...

Je ne vous donne pas le mode d'emploi car tout le monde sait faire des frites ..j'appuie sur un bouton, et la machine sans bruit et sans odeur, en 15 minutes me prépare des frites à danner un diable croyez moi!

une_c___c_d_huile_d_olive

Elle est diablolique cette machine à frites et moi je l'adore, je l'accompagne d'une belle salade, d'un steak dans le rumsteak (autorisé) ,  je me régale.

A l'achat ,elle est un peu ,c'est vrai ,mais avec si peu d'huile et tout le plaisir qu'elle me procure, je trouve que j'ai fait un achat plaisir et utile.

Si vous avez des idées pour cuisiner d'autres plats, laissez moi un commentaire avec vos suggestions. Je suis preneuse.

frites

je vous souhaite une belle journée et vous remercie de vos passages et de vos commentaires sur le blog et sur la page facebook

Nini56