750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices sans cholestérol  de Nicole
16 février 2012

Verrine ananas mangue et pistaches

Bonjour ,

Le temps s'adoucit, je pense que l'hiver est entrain de lâcher prise. Ce sont les vacances scolaires en bretagne cette semaine ,de nonbreuses maisons ouvrent leurs volets pour profiter de la plage (c'est peut être un peu juste ) mais de l'air marin, cela ne peut faire que du bien.

verrine anti cholestérol

Je vous propose un dessert douceur et léger comme un joli nuage. Un dessert sans cholestérol et savoureux.

Pour quatre:

Les ingrédients:

une mangue

100 grs d'ananas

200 g de fromage blanc à 0%

4 sticks de stévia

10 ml de lait d'amandes

1 c à c de son d'avoine

1 pincée de cannelle

1 c à c d'extrait d'amande amère

4 pistaches concassées

cuisine sans cholesterol 037


Préparation

Mixez l'ananas et la mangue, réservez au frais.

Dans un bol, mélangez le fromage blanc avec le lait d'amandes, le son de blé, le sucre stévia, l'extrait d'amande amère, fouettez vivement .

Dans des verres ou coupes,  alternez les couches de fruits et de fromage blanc.

Sur le dessus de la préparation, ajoutez les pistaches concassées et un peu de cannelle. Réservez au frais avant de servir.

Ce dessert est léger, aérien, il contient du lait d'amande et du son de blé excellents pour contrarier le cholestérol . J'aime particulièrement l'embêter celui là.........

Que pensez vous de cette recette? Il est savoureux et je suis persuadée qu'il plaira aux grands comme aux petits.

Bon appétit.......

IMG_28381


Publicité
Commentaires
D
agréable à regarder et délicieux pour les papilles.<br /> <br /> Elle me plaît ta recette , je note.<br /> <br /> Merci d'avoir mis du vert + clair, c'est mieux pour voir la ligne des coms. Extra ces couleurs vives de fond de blog. Bon wk, muxu
B
très jolies et légères ces verrines!bonne journée
M
il et super ton dessert!! bravo et bisous
Les délices sans cholestérol de Nicole
  • Lorsque j'ai découvert mon cholestérol , ma vie a changé en mieux. J'ai découvert le site gratuit " Savoir réduire son cholestérol" , suivi les conseils de JM Cohen et décidé que manger" light" ne serait jamais triste. Je vous propose mes recettes plaisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité