750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices sans cholestérol  de Nicole
9 février 2012

Ma cuisine plaisir sans cholestérol et pourtant délicieuse

Bonjour à tous mes futurs abonnés.

Il y a deux ans , j'ai découvert  un méchant taux de cholestérol , je me suis affolée à l'idée de devoir prendre des médicaments. Penchée sur google à la recherche de messages concernant le cholestérol, j'ai consulté une journée entière des forums et le soir j'avais un moral au ras des chaussettes.Sans exagération.......

Je suis aussi tombée sur un site "savoir réduire son cholestérol" de Jean Michel Cohen. Je connaissais déjà ce nutritionniste de grand renom et c'est avec soulagement que je m'y suis inscrite, en plus le site et le programme  étaient gratuits.Incroyable...

Tout de suite, je me suis sentie rassurée, chaque jour dans ma boite mail, je recevais une vidéo avec des explications sur cette maladie par le docteur Cohen puis une liste de courses et des plans repas. J'ai suivi ce programme à la lettre pendant un mois puis j'ai fait une analyse de sang qui c'est révélée encourageante car le taux avait nettement baissé.

parents 70 ans 001


Depuis plus de deux ans maintenant, je partage ce programme avec mon mari pour son plus grand plaisir car dit il,-"il n'a jamais aussi bien mangé". je prends chaque matin une dose de danacol parce que j'adore et que cette portion contribue à mon combat contre le cholestérol, j'ai compris mes erruers et changé ma façon de m'alimenter, de nourrir ma famille. Je bouge davantage, je marche chaque jour une heure rapidement, je nage aux beaux jours (facile, j'habite auprès le la mer).Je ne prends pas de médicaments et grâce à ma nouvelle hygiène de vie je suis en pleine forme. Je partage aussi ce plaisir avec le forum de "savoir réduire son cholestérol" parcequ'une équipe qui gagne cela ne se quitte pas .

Montage2

Mon objectif dans ce blog est de vous transmettre mes reettes parce que maintenant j'inove, je crée, je m'amuse et je me régale. Alors si tout cela me réussit pourqoi pas à vous.

Nous sommes tout de même un sur trois à souffrir de cet ennemi  silencieux

Voilà c'est parti pour une première recette demain.

balade

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour vaincre cette cochonnerie de cholestérol !
M
Salut,même si l'on n'a pas de cholesterol on devrait tous adapter notre alimentation car toutes ces graisses sont néfastes pour notre organisme.Bienvenue dans la culinosphére.Bises.
C
Longue vie à ce blog! <br /> <br /> Les recettes et astuces sont encore difficiles à trouver sur la blogosphère. Moi aussi j'ai découvert le site du Docteur Cohen! Merci à lui! Cela m'aide à faire le tri et à apprendre à vivre différemment, plus sainement (programme semaine 1). Le cholestérol, c'est tout nouveau pour notre petite famille et c'est surtout dur pour mon mari qui est un bon vivant et un gros mangeur mais qui jusque-là profitait d'un métabolisme qui ne lui fait pas prendre du poids (c'est pour lui que je dois cuisiner autrement mais c'est bon pour la santé de toute la famille).
Les délices sans cholestérol de Nicole
  • Lorsque j'ai découvert mon cholestérol , ma vie a changé en mieux. J'ai découvert le site gratuit " Savoir réduire son cholestérol" , suivi les conseils de JM Cohen et décidé que manger" light" ne serait jamais triste. Je vous propose mes recettes plaisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité